Your life line.

PERSAFE permet à chaque possesseur de smartphone de l’utiliser comme un outil d’alarme personnelle performant, où qu’il set trouve.

hero-home-img

Your life line.

PERSAFE permet à chaque possesseur de smartphone de l’utiliser comme un outil d’alarme personnelle performant, où qu’il set trouve.

Les solutions PERSAFE

Les produits PERSAFE

Que pouvons-nous faire pour vous?

Tout le monde a besoin d’une réponse rapide dans une situation d’urgence.
Nous pensons tous que notre smartphone peut nous aider dans n’importe quelle situation donnée. Mais est-ce le cas si notre entourage ou nous-mêmes nous nous retrouvons dans une situation d’urgence? Notre smartphone fonctionnera-t-il toujours? L’aurons-nous toujours à portée? Aurons-nous encore les moyens de fournir des informations essentielles comme l’emplacement exact et le contexte de l’événement aux premiers intervenants?

Une technologie conçue pour votre sécurité.
La compétence de PERSAFE en sécurité en temps réel s’appuie sur 50 ans d’expérience. Nous créons des applications performantes et des solutions logicielles utilisant des capteurs et le bouton d’urgence dédié de votre smartphone. Elles peuvent être directement intégrées dans votre vie quotidienne et sont capables de répondre immédiatement à un contexte urgent afin qu’il ne dégénère pas en une situation d’urgence absolue.

Nos solutions sont prévues pour être fiables et faciles à utiliser.
Notre objectif est de maitriser la technologie numérique pour offrir des services simples à utiliser. Nous concevons des solutions innovantes basées sur les besoins identifiés de nos clients. Leur robustesse et leur fiabilité sont soumises à des tests intensifs avant qu’elles soient confiées à nos clients.

Contactez-moi

Veuillez nous laisser votre numéro de téléphone et adresse e-mail et nous vous Contacterons-vous dès que possible!

Le SmartBadge de PERSAFE

Le SmartBadge est une solution d’alarme personnelle innovante conçue pour les travailleurs isolés aussi bien que pour les membres de la famille, qui désirent un dispositif d’alarme facile à porter. Il intègre des capteurs pour détecter la chute. On peut lancer une demande d’assistance en tapant deux fois sur la façade et il est équipé d’un écran pour lire des messages texte et l’information des appels entrants. Le SmartBadge peut être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur.

Cliquez à gauche sur le film pour en savoir plus sur les avantages et les caractéristiques du SmartBadge de PERSAFE

Regardez sur Youtube

Your life line.

PERSAFE enables all smartphone users in the
world to transform their smartphone in a
powerful personal emergency alarm.

hero-home-img

Your life line.

PERSAFE enables all smartphone users in the
world to transform their smartphone in a
powerful personal emergency alarm.

Persafe solutions

Persafe products

What we can do for you?

Every person needs a fast response in an emergency situation.
We trust that our smartphone can assist us in any given situation. But is this a realistic assumption in case we or those we care about are involved in an emergency situation? Is our smartphone still working? Do we still have our smartphone in reach? Can we still think clearly to provide essential information like exact location and condition to first responders?

Technology for your safety.
PERSAFE competence in permanent safety is build on 50 years experience. We create smart Apps and software solutions utilizing sensors and special emergency buttons in your smartphone. The practical applications of PERSAFE can be directly integrated in your daily life, delivering effective emergency response when and where it matters, preventing emergency situations to escalate in disastrous situations.

Our solutions are build for reliability and easy to use.
Embracing digital technology to deliver easy to use solutions is our credo. We build innovative solutions based on unmet needs of our customers. Our solutions are robust and reliable and have undergo intensive testing before they are released to our customers.

Call me back

Please leave your name and phonenumber and we will call you back.

PERSAFE SmartBadge

SmartBadge is an innovative personal alarm solution for lone workers and family members who desire an alarm device worn on your chest. The Badge has build in sensors to detect free fall, can be used to create an assistance request by simply double tapping and has a screen for text message and incoming calls. The SmartBadge can be used in indoor and outdoor locations.

Click left on the movie and find out more about the benefits and features of the PERSAFE SmartBadge.

Watch on Youtube